Les Sternes
La vie en granit rose
Votre panier
Votre panier est vide !
Services
Chambre non-fumeur
Chambre vue mer
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec douche italienne
Chambre avec baignoire
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Staff multilingue
Coffre fort
Salon télé
Espace business
Wifi Gratuit
Réception - services fax
Journaux
Accès handicapé
Parking public gratuit
Parking de l'hôtel gratuit
Salle de fitness
Jardin Privé
Terrasse
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Bar(s)
Restauration à proximité
Demi-pension
Pension complète
Salle de petit déjeuner
Petit déjeuner en chambre
Buffet petit déjeuner
Plateaux repas
Conditions
Arrivée
de 16 h à 21 hDépart
de 7 h à 11 hEnfants
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 5 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.
Moyens de paiement
Conditions de réservation
Celle-ci est payable sur place. Le client autorise l'hôtel à prélever, à titre d'arrhes, le montant de 30% du séjour avec au minimum le prix de la première nuitée.Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux, il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation. Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.Conditions d'annulation
Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou e_mail) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation. Dans le cadre d'une annulation via une réservation effectuée sous internet, il est souhaitable d'effectuer l'annulation via la procédure Internet indiquée sur la confirmation de réservation que vous avez reçue. Toute annulation survenant moins de 8 jours avant la date d'effets générera la facturation et le paiement d'une indemnité de 30% du montant correspondant à la totalité du séjour annulé, avec au minimum le prix d'une nuitée. Dans les autres cas, toute annulation donnera lieu à la facturation de frais de dossier d'un montant de 30 Euros.Réservation & Disponibilités
Services
Chambre non-fumeur
Chambre vue mer
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec douche italienne
Chambre avec baignoire
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Staff multilingue
Coffre fort
Salon télé
Espace business
Wifi Gratuit
Réception - services fax
Journaux
Accès handicapé
Parking public gratuit
Parking de l'hôtel gratuit
Salle de fitness
Jardin Privé
Terrasse
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Bar(s)
Restauration à proximité
Demi-pension
Pension complète
Salle de petit déjeuner
Petit déjeuner en chambre
Buffet petit déjeuner
Plateaux repas
Conditions
Arrivée
de 16 h à 21 hDépart
de 7 h à 11 hEnfants
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 5 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.
Moyens de paiement
Conditions de réservation
Celle-ci est payable sur place. Le client autorise l'hôtel à prélever, à titre d'arrhes, le montant de 30% du séjour avec au minimum le prix de la première nuitée.Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux, il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation. Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.Conditions d'annulation
Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou e_mail) pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation. Dans le cadre d'une annulation via une réservation effectuée sous internet, il est souhaitable d'effectuer l'annulation via la procédure Internet indiquée sur la confirmation de réservation que vous avez reçue. Toute annulation survenant moins de 8 jours avant la date d'effets générera la facturation et le paiement d'une indemnité de 30% du montant correspondant à la totalité du séjour annulé, avec au minimum le prix d'une nuitée. Dans les autres cas, toute annulation donnera lieu à la facturation de frais de dossier d'un montant de 30 Euros.Avis
L. Alejandra
4.62/5
10/05/2022
M. Jean Francois
4.59/5
16/05/2022
S. Virginie
4.57/5
10/05/2022
Personnel très sympathique et accommodant, que ce soit lors des réservations ou pendant le séjour. Seul petit bémol : mériterait une meilleure insonorisation entre les chambres (bruit des douches)
P. Xavier
4.94/5
09/05/2022
Chambres bien insonorisées car pas de bruit malgré proximité du rond point.
Salle hors sac pour partager nos propres repas.
Accès libre à la machine à café / thé / chocolat : petit geste commercial très apprécié.
J. Christelle
3.29/5
09/05/2022
Hôtel Assez bruyant le matin
C. NICOLE
5.00/5
09/05/2022
Bon accueil - bonne explication sur les recommandations si arrivée dans la nuit - Possibilité de prendre un café, un thé ou tisane dans la nuit : appareil à disposition - Petit déjeuner très copieux - Propreté exemplaire de l'hôtel et salle du petit déjeuner.
L. Veronique
4.64/5
09/05/2022
Accueil très sympathique et chaleureux, explications des équipements.Jolie terrasse . Déjeuner copieux. Hôtel à 5 mn à pied du port.
M. Sandrine
5.00/5
10/05/2022
Hotel confortable, bien situé, accueil très agréable, professionnel et sympathique
N. Olivier
4.32/5
13/05/2022
J'ai passé un agréable séjour à l'hôtel les Sternes .Les patrons sont d'une gentillesse exceptionnelles sont là pour vous faire passer au mieux votre séjour et le rendre des plus agréable.
G. Michele
4.91/5
16/05/2022
Nous sommes très très enchantés de l'Accueil (Madame comme Monsieur !!) ! Hotel super aussi !! literie aussi !! (compote, jus de pommes bio : super ! - petite suggestion : miel et infusion bios ce serait top ?) - MERCI +++ (bon pour nous ça fait cher, donc on ne viendra pas tous les 4 matins, mais dès qu'on reviendra par là, ça sera chez vous ! (Michèle - Loire Atlantique)
( ci-dessous, on ne peut faire qu'un choix pour "pourquoi a-t-on choisi cet hôtel", et on ne peut détailler, donc je
H. Lucienne
4.05/5
16/05/2022
Très bien accueilli avec toutes les consignes (codes et informations petit déjeuner)et les sorties à faire avec plan du secteur offert.
M. Catherine
5.00/5
16/05/2022
Super hotel
M. Romain
5.00/5
28/03/2021
Super séjour, superbe hotel et personnel incroyable. Je recommande
L. Mathilde
4.58/5
15/03/2021
Très bon accueil.
Très appréciable les plateaux repas, du choix et de qualité!
Le petit déjeuner est copieux, les produits sont variés. Une bonne note pour débuter une belle journée.
P. Mathilde
4.06/5
08/03/2021
Bonjour.
Les deux personnes qui nous ont accueillis, conseillés et qui ont répondu à nos questions étaient très souriants, attentifs, généreux, communicatifs et agréables.
Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel.
Bien sûr je le recommande ! :)
Mathilde
F. Jean Louis
3.75/5
07/03/2021
Pendant cette période de fermeture des restaurants il est juste impossible de vivre correctement. Repas pris dans un coin minuscule de la chambre, seul ça peut passer, mais déjà à deux ça devient compliqué.
C. Roger
4.80/5
07/03/2021
Très bien on vous recommande l hôtel
H. Nathalie
5.00/5
08/03/2021
Excellent rapport qualité prix, très bon accueil, propre et calme.
C. Sylvie
4.32/5
02/03/2021
Nous avons été très bien accueilli et conseillé. La proposition de plateau repas pour le dîner est judicieuse car elle permet de découvrir des plats locaux en toute sécurité.
La séance de "Physiotherme" (chaleur réglable diffusée au niveau du dos) est très agréable. Elle favorise la détente pour une bonne nuit de sommeil.
A. Céline
4.86/5
02/03/2021
Très bon accueil, personnel disponible et très sympathique. Hôtel très bien situé et bon rapport qualité/ prix. Chambre propre et bien insonorisé par rapport à la route.
Q. Guillaume
5.00/5
08/02/2021
Je recommande fortement cet hôtel, le personnel est adorable et le rapport qualité/prix est excellent.
T. Annick
5.00/5
02/02/2021
Excellent séjour , je recommande l hôtel des sternes !
C. Jean Paul
4.85/5
02/02/2021
Très bon accueil , hôtel agréable, chambre petite mais propre et bien décorée à l'étage d'une ancienne maison de pêcheurs. Nous avons apprécié les services proposés malgré la situation sanitaire actuelle;
P. Marie
4.93/5
01/02/2021
Tres agréable lieu et excellent accueil
L. Isatis
4.72/5
01/02/2021
Mon compagnon et moi même étions accompagné de notre chien.
Nous y avons passé une nuit. Les propriétaires de l'hôtel se sont montré chaleureux tout au long du séjour.
Au vu du contexte actuel, les propriétaires proposent pour le dîner des bocaux à faire chauffer, ce qui nous a bien dépanné !
Le petit déjeuner était bon et copieux.
L'hôtel est très proche de la côte, nous en avons profité pour faire une belle balade !
Z. Joel
4.44/5
31/01/2021
Hotel très sympa , le nouveau propritaire est très accueillant ! Bonne Continuation
G. Gerard
2.85/5
28/06/2020
La chambre N)3 à l'étage est présentée avec vue sur mer. Mais avant la mer il y a un rond-point en bordure d'une façade de l'hôtel. La circulation est importante et rend impossible l'ouverture des fenêtres, le bruit étant insupportable.
Cette situation gâche tout car les autres prestations sont correctes en rapport qualité-prix
J. Isabelle
4.69/5
26/10/2020
Excellent hôtel, très convivial.
L. Michael
4.77/5
23/10/2020
Belle surface dans la chambre, c'est agréable.
S. Ronan
4.93/5
19/10/2020
Adresse agréable et très bon rapport qualité prix, personnel très sympathiqueBon point de départ pour visiter cette belle région.
T. Rozenn
3.75/5
19/10/2020
Hôtel bien situé pour les visites mais pas très bien insonorisé pour la circulation routière au rond-point et des autres chambres.
Très bon accueil avec de très bons conseils pour les visites, restaurants...
Chambre basique.
L. Gilles
4.51/5
19/10/2020
Nous avons sejouné 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité des gérants, la situation géographique aux portes de Perros Guirec, facile d'acces, et tous les petits plus gratuits : la cuisine d'étė, le billard et le local pour les vélos. Le seul bémol : parking petit et vite complet. Nous n'hėsiterons pas à y sejourner de nouveau lors d'un prochaon passage dans la région.
F. ISABELLE
4.72/5
12/10/2020
Hotel situé face au port sur un rond point passant. Il y a pas mal de circulation mais l'hotel est très bien insonorisé. Toutefois, en plein été, lorsqu'on dort les fenetres ouvertes, c'est peut-etre un problème.
Le service est au top, agréable et efficace.
J'ai testé le physioterm et j'ai beaucoup apprécié la détente que cela m'a apporté après les heures de route.
Juste un bémol, je suis sensible aux ondes et la wifi est très puissante.
Enfin, je recommande le restaurant creperie "chez eux" s
M. Brigitte
4.20/5
12/10/2020
Très bon accueil, prestations de bon rapport qualité prix
F. Véronique
5.00/5
08/10/2020
Accueil très sympa, la chambre était spacieuse et la literie correct. Le petit déjeuner copieux
Je recommande
H. Patrice
4.85/5
01/10/2020
Hotel chaleureux
C. Brigitte
4.38/5
18/09/2020
très bon hotel très calme malgré le rond point qui le borde...personnel très compétents aussi bien en reception qu'au p'tit dej...la mer à proximité et à 2 pas de Perros Guirec.....
S. Vladimir
3.67/5
18/09/2020
Hôtel est situé près de la route.Un peu bruyant pendant la journée.
F. Stephanie
4.38/5
15/09/2020
Nous avons trouvé votre hôtel charmant et agréable.
De plus l’insonorisation est super, alors que la route est à deux pas.
R.
4.93/5
12/09/2020
Accueil chaleureux. Hôtel bien situé sur le GR34. À l'entrée de Perros Guirec.et à proximité du port , des commerces et restaurants .
G. Julie
4.44/5
09/09/2020
L'hôtel est très bien situé à côté du port. Le personnel est très accueillants et disponible.
Nous n'avons eu aucun soucis durant notre séjour.
M. Anny
4.79/5
08/09/2020
N'hésitez pas à choisir cet hôtel !
P. Jean-Paul
4.72/5
06/09/2020
accueil parfait, situation idéale
T. JEAN-LUC
4.31/5
04/09/2020
Le personnel est accueillant, l'hôtel et ses chambres sont propres. C'est un lieu à recommander sans hésitation
D. Clara
4.69/5
03/09/2020
Super accueil de la part des propriétaires de l’hôtel, les chambres sont conformes à ce que l’on peut attendre pour un séjour en hôtel (rangement, multimédia, linge...). Étudiante voyageant avec un budget limité, le garage à vélos et la salle à manger commune ont été de gros plus pour moi
R. Jean Michel
4.17/5
31/08/2020
Très bon accueil hôtel bien situé. Bon petit déjeuner.
D. Odile
4.92/5
31/08/2020
Hôtel très bien situé et des hôteliers très sympathiques
L. Cendrine
4.93/5
31/08/2020
Je recommande cet hôtel, dirigeants accueillant et très agréables, propreté et pt dej TB.
B. NOLWENN
4.72/5
31/08/2020
Personnel de l'accueil très sympathique et disponible.. Merci
G. Dominique
4.86/5
01/09/2020
C'est avec grand plaisir que nous retournerons dans cet hôtel où tout est là pour nous satisfaire :
l'accueil sympa, la chambre très propre avec une belle salle de bains, la décoration, sans oublier
l'excellent petit déjeuner servi à table. A deux pas, un restaurant-crêperie et un grill..L'hôtel est très bien situé
non loin du Port où l'on peut se rendre à pied. C'est un deux étoiles qui à mon avis en mériterait une 3ème….
K. Alain
5.00/5
19/08/2020
Excellent accueil, literie confortable, mise à disposition d’une salle commune pour faire son repas. Et excellente collection de BD !
T. Solène
4.38/5
14/08/2020
Hôtel très correct, déco un peu ancienne mais la chambre est propre et bien entretenue.
Bon petit-déjeuner, personnel très aimable et serviable
B. Christian
5.00/5
03/08/2020
Hotel idéalement placé, bien équipé, chambres agréables, lecture, billard, petit déjeuner au top, produits de qualités, parking, vu sur Perros et son port
idéal pour départ balade pédestre
V. Lorena
4.24/5
18/07/2020
Nous vous recommandons fortement cet hôtel tout en simplicité et confort. Litière au top et cadre agréable
G. Mario
4.10/5
28/06/2020
Très bon hôtel, bien situé à l'entrée de Perros-Guirec. Excellent accueil des responsables de l'établissement.
F. Jean Robert
4.51/5
26/06/2020
Calme, facile d'accès
B. Colin
4.24/5
27/06/2020
Je recommande cet hôtel : propre et confortable. Le personnel est attentif à vos demandes, vous ne manquerez de rien.
C. Delphine
3.89/5
27/06/2020
Hôtel bien situé, personnel disponible et à l'écoute, le point négatif est l'insonorisation des chambres.
T. Philippe
4.43/5
18/06/2020
Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix et le professionnalisme des patrons !
les chambres sont très correctes et très propres
Le wifi fonctionne très bien
C. David
4.93/5
31/05/2020
Tres bon accueil, nouvelles normes sanitaires en place. Hôtel bien situé à Perros guirrec avec un tres bon rapport qualité -prix .
B. Murielle
4.83/5
29/05/2020
Bon accueil dans un établissement avec un très bon rapport qualité prix.
R. Marie-Pierre Et Marc
4.72/5
08/03/2020
Hôtel propre. Très bon accueil propriétaires sympas
M. Frederique
4.63/5
06/03/2020
Bon rapport qualité prix
P. Sandrine
4.72/5
20/02/2020
Hôtel "humain"
Nous avons passé un très bon moment le soir avec ma fille dans l'espace jeux, très calme, reposant.
La chambre était agréable, lumineuse et propre.
Seuls petits bémols pour la literie, un peu trop dure pour mon dos et l'isolation-chauffage, j'ai monté le chauffage électrique en arrivant.
2 personnes gentilles, accessibles et disponibles et une femme de ménage croisée le matin avec qui l'échange est bien passé aussi.
Très pratique également la pièce disponible pour manger avec mi
E. Chris
4.72/5
20/02/2020
La mention "vue sur la mer" peut-être trompeuse quant au type de mer car il s'agit là du fond de la baie avec les marais après le port, et que la route principale très fréquentée sépare l'hôtel de la rive. Donc il ne faut pas trop rêver :-)
Par contre, la mise à disposition d'une salle / cuisine poru les clients est une très bonne idée très appréciée comme l'ensemble du este des prestations et de l'accueil.
H. Laurence
4.85/5
15/02/2020
L'accueil attentionné , les chambres très propres équipées d'une literie de très bonne qualité, l'emplacement, le choix et la diversité du petit déjeuner font de cet hôtel l'endroit idéal où séjourner dans la région de Perros Guirec. Je recommande vivement cet hotel que ce soit pour la qualité de ses services que pour ses prix très corrects pourla région.
B. Marie Claude
3.83/5
03/02/2020
Séjour agréable court
K. Jean-Marc
5.00/5
13/01/2020
Personnel à l’écoute des attentes des clients,cadre agréable, de belle chambre bien équipée, petit déjeuner copieux.Et un excellent petit restaurant italien juste à côté. Super.